| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pixie
|
Posted: Mon 12 May - 15:33 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
Une jeune elfe quasiment dénudée et à l'agréable odeur de menthe s'avance au milieu de l'assemblée. Ses yeux en disent long sur ses habitudes alimentaires, elle ne doit pas boire que de l'eau et doit se servir des herbes aromatiques autrement qu'en assaisonnement.
-Messieurs, mesdemoiselles, je me présente, Pixie, pharmacienne du SAMU. Nous autres infirmières, médecins et autres danceuses serions ravis de venir "animer" de temps à autres votre petite salle de spectacle. Nous vous offrons une première tournée générale, je m'occupe des cocktails maison, ils sont délicieux, mais piquent un peu. Et lorsque les boissons seront épuisées, ne vous inquiétez pas, je serais là pour vous distraire. _________________ Flower Power

|
|
| Back to top |
|
 |
Insomniak Oyabun
|
Posted: Mon 12 May - 16:26 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
L'Oyabun, assis à une table et entourée de ses 2 geishas privées, trouvait la jeune elfe très mignone, et son odeur de menthe parcourant toute la salle, il se sentait tout émoustillé...
Jolie demoiselle, que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Le serveur s'approcha avec les cocktails, il en pris un qu'il partagea avec ses geishas... Bien sur elles gouterent avant lui, il faut toujours assurer ses arrières, le poison peut parfois se cacher dans les mets les plus délicieux... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pixie
|
Posted: Wed 14 May - 09:17 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
Je viens pour vous proposez les services du SAMU, qui comme a pu vous le démontrer ma cousine Sami lors de vos déambulations( ), sont forts appréciables.
La jeune demoiselle s'approcha de l'Oyabun d'une démarche qui en disait long sur ses intentions. Elle ne s'arreta que lorsque son visage n'était qu'à quelques centimètres du sein.
On vous a permis de goûter, la prochaine fois, il faudra payer. _________________ Flower Power

|
|
| Back to top |
|
 |
Daenkehlen Wakagashira
|
Posted: Wed 14 May - 23:33 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
Daenkehlen assit quelques mètres plus loin, astiquait son arme avec attention. Lorsque Pixie s'adressa à l'Oyabun, il ne put s'empêcher de se plaindre encore une fois.
"Pourquoi c'est l'Oyabun, qui a déjà des Geishas privées, qui a le droit à une démonstration gratuite ?"
Evidement il chuchotait suffisamment bas pour ce faire entendre par la jeune infirmière, fort jolie d'ailleurs. Intérieurement, il comptait ses misks économisés... ( )
|
|
| Back to top |
|
 |
Friedrich Vereinbarung
|
Posted: Thu 15 May - 00:09 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
(Ben moi j'ai meme pas besoin d'avoir des pnj ou des commercantes pour ce genre de démo... j'ai des pj ce qui est encore mieux. ) _________________ Officier de Communication de Sven Conrat
|
|
| Back to top |
|
 |
Kayzak
|
Posted: Thu 15 May - 01:33 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
(Sven... no comment please . On a pas tous la chance d'avoir d'aussi jolie brin de femme prête à se glisser sous la table dans nos groupuscule. )
|
|
| Back to top |
|
 |
Pixie
|
Posted: Thu 15 May - 09:30 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
(Rien n'empêche d'avoir ses propres "infirmières" ET celles du SAMU, plus on est de fou... quoi qu'il soit difficile de t'approcher Sven, sans se prendre des baffes par ta mademoiselle en tout cas)
Mes services ne sont pas réservés qu'à l'Oyabun, mais à tout ceux qui ont des misks...
(Nos tarifs sont là: http://miskbrothers-gdg.xooit.fr/t67-Les-Petits-Services-du-SAMU.htm#p933) _________________ Flower Power

|
|
| Back to top |
|
 |
Friedrich Vereinbarung
|
Posted: Thu 15 May - 13:51 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
| Quote: | (Rien n'empêche d'avoir ses propres "infirmières" ET celles du SAMU, plus on est de fou... quoi qu'il soit difficile de t'approcher Sven, sans se prendre des baffes par ta mademoiselle en tout cas)
| (Elle s'est calmé, j'en ai 3 desormais... Mais seul Sami a eu acces à ce RP. Mortamus avait raison ) _________________ Officier de Communication de Sven Conrat
|
|
| Back to top |
|
 |
Pixie
|
Posted: Thu 15 May - 15:59 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
| Quote: | Elle s'est calmé, j'en ai 3 desormais... Mais seul Sami a eu acces à ce RP. Mortamus avait raison Wink
|
On se dit tout entre cousines. Si elle s'est calmée, je le dirait à Sami, ça lui fera plaisir, elle viendra peut être faire un tour vers chez vous, mais mais c'est pas sûr, elle mene sa propre vie.  _________________ Flower Power

|
|
| Back to top |
|
 |
Friedrich Vereinbarung
|
Posted: Thu 15 May - 16:14 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
De toutes, elle a refusé un rp pasqu'on avait le moral à bloc. Pasqu'elle pouvait pas faire le clic. Même pas drole. Et tu est connecté exactement en même temps. Hasard ?
Mais bon, les femmes avides de promotion se dévouant corps et âme à mon groupuscule, ça manque pas. Suffit de voir la presentation de Alecciel sur le forum des FdM.  _________________ Officier de Communication de Sven Conrat
|
|
| Back to top |
|
 |
Pixie
|
Posted: Thu 15 May - 16:53 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
| Quote: | | Et tu est connecté exactement en même temps. Hasard ? Sarcastic |
Je suis arrivé un peu tard chez les FdM pour avoir pu rencontrer l'assistante de l'officier Sven (et hop change de sujet), mais il semblerait qu'ils aient gardé une trace écrite de cette entrevue. Cette vétéran semble... délicieuse.
| Quote: | | Mais bon, les femmes avides de promotion se dévouant corps et âme à mon groupuscule, ça manque pas. |
Faîtes attention monsieur Vereinbarung, je ne suis pas sûre que Sven apprécie le fait que vous vous appropriez son groupuscule de cette manière, vous n'êtes qu'agent de liaison, ne l'oubliez pas. _________________ Flower Power

|
|
| Back to top |
|
 |
Friedrich Vereinbarung
|
Posted: Thu 15 May - 16:58 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
HRP nous sommes la même personne... Tu as reconnu que j'utilisais pas son accent si particulier
D'ailleur, c'est le Colonel Sven et l'Officier de Communication Friedrich. _________________ Officier de Communication de Sven Conrat
|
|
| Back to top |
|
 |
Pixie
|
Posted: Thu 15 May - 17:06 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
HRP: je sais très bien que c'est toi Sven, comme tout le monde sait que je suis S... hum ...Pixie. J'aime bien flirter à la limite du RP/HRP, juste pour ce genre de confusions ^^. _________________ Flower Power

|
|
| Back to top |
|
 |
Friedrich Vereinbarung
|
Posted: Thu 15 May - 17:15 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
M'en doutais mais certains le comprennent pas de suite.  _________________ Officier de Communication de Sven Conrat
|
|
| Back to top |
|
 |
Lothien Kaikei
|
Posted: Thu 15 May - 18:57 Post subject: Piiiiin Pon Piiiiiin Pon ! |
|
|
HRP/ Ptin les gens viennent même flooder sur notre forum ... /HRP
*L'elfe ayant entendu des bruits dans une salle voisine entra :*
- Ah bah tiens, des ambassadeurs ! Bienvenue à vous ! _________________ Trust in the power of BEEEEEER !
|
|
| Back to top |
|
 |
|